Nouvelle campagne LOVE LIFE : « et… action ! »

« Et… action ! » Le slogan de la nouvelle campagne LOVE LIFE de l’Office fédéral  de la santé publique (OFSP), de l’Aide Suisse contre le Sida et de SANTÉ SEXUELLE Suisse joue sur un double sens : le plaisir d’avoir des relations sexuelles et l’évidence d’utiliser un préservatif. À l’action en matière de safer sex. Les sujets de la campagne montrent le moment où commence le safer sex. Sur les supports publicitaires le logo LOVE LIFE assume un nouveau rôle : II devient le message lui-même, le mot d’ordre, sous la forme d’un emballage de préservatif ouvert au moment opportun.

Message principal :  Protégez-vous avec un préservatif du VIH et d’autres infections sexuellement transmissibles. Message secondaire : Faites le safer sex check ou vous apprendrez comment vous protéger du VIH.  Le safer sex check vous explique aussi tout ce qu’il faut savoir sur les autres infections sexuellement transmissibles (IST).

Pour savoir quelle est l’image du préservatif dans la population suisse et comment cette image a évolué, l’institut de recherche Sotomo a mené un sondage représentatif auprès de 1019 personnes. Vers le rapport sur l’image du préservatif.

 

Merci pour votre précieux soutien dans la diffusion de la campagne LOVE LIFE !

 

 

LOVE LIFE sur YouTube

LOVE LIFE sur Facebook

LOVE LIFE sur Instagram

 



retour